En ce début de nouvelle année, nous vous proposons de nouveau une vente de gâteaux Bijou. N’hésitez pas à en faire profiter votre entourage !
Les bénéfices de cette vente serviront notamment à financer un spectacle de Noël pour vos enfants.
Merci de nous transmettre les bons (accompagnés du règlement par chèque) pour le 26 septembre. Les commandes seront à récupérer le mercredi 5 octobre entre 16h30 et 18h30, au pôle maternel.
A vos commandes !!
L’Apel
[gview file= »https://beaufou-stetherese.fr/wp-content/uploads/2022/09/bon-commande-BIJOU-sept-22.xlsx »]

