Gâteaux BIJOU

Ils sont de retour !!

En ce début de nouvelle année, nous vous proposons de nouveau une vente de gâteaux Bijou. N’hésitez pas à en faire profiter votre entourage !

Les bénéfices de cette vente serviront notamment à financer un spectacle de Noël pour vos enfants.

Merci de nous transmettre les bons (accompagnés du règlement par chèque) pour le 26 septembre. Les commandes seront à récupérer le mercredi 5 octobre entre 16h30 et 18h30, au pôle maternel.

A vos commandes !!

L’Apel

[gview file= »https://beaufou-stetherese.fr/wp-content/uploads/2022/09/bon-commande-BIJOU-sept-22.xlsx »]

 

 

 

Retour en haut