Bonjour à tous,
Le Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement à la Parentalité (REAAP) de Vie et Boulogne organise un mois de mai dédié à la parentalité sur le territoire intercommunal.
L’Apel de l’école participe à ce temps fort en vous proposant une conférence le 17 mai à 20h00 à la salle communale de Beaufou, sur le thème « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » animée par Séverine HUGUENIN.
L’Apel
[gview file= »https://beaufou-stetherese.fr/wp-content/uploads/2022/04/affiche-conference-17.05.22.pdf »]
